mardi 25 septembre 2012

La date

Tout d'abord, le choix d'une date. Choix important pour certains, choix pratique pour nous plus qu'autre chose.

L'an dernier, on devait se marier le 21 juillet. Pourquoi? On a demandé à la belle soeur à z'homme un chiffre, elle a nous a dis 21. Hop, ca tombe un samedi, parfait!!!

Cette fois, ca a été un peu différent. Ti'loup étant du 27, on s'est dis que se marier un 27, ça serait cool!! Surtout qu'avec un peu de chance Tit'puce naïtra aussi un 27, enfin ça, on le saura dans quelques jours maintenant!! 

Alors j'ai pris mon téléphone, et apellé la Mairie "mais madame, le 27, la salle est déjà reservée... C'est soit le 20, soit à partir de Septembre" Euh bah oui pis tant qu'à faire, on a qu'à se marier en l'an 2057 non? Bon, bah ca sera le 20. Au final, c'est pas plus mal. On est tous les 2 du 19, et mon papa fête ses 50 ans le 19 Juillet 2013!! De ce fait, se marier le 20 Juillet 2013 lui permettra de faire la fête avec sa famille, mais aussi certains de ses amis et proche collégues (si tu n'as pas suivi, on est issue de la grande famille des bleus, youpiii)

Ici, il faut faire une demande écrite au Maire pour savoir si oui ou non, il accepte de nous louer la salle (pour la modique somme de 450€, oui oui, vous ne rêvez pas --' ) alors j'ai pris ma petite main droite, une feuille, et hop...

Réponse 15 jours après, le week end du 20, la salle est à NOUS!!

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Maintenant qu'on a une date, à nous -enfin moi- les préparatifs!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire